DELPHINE RAVET
Marketing stratégique

Les entreprises évoluent dans un environnement en perpétuelle mutation qui demande une adaptation permanente de leur positionnement, de leur ciblage, de leur segmentation et de leur stratégie.

Il est facile pour un dirigeant de se laisser happer par le quotidien au point qu’il en oublie de relever la tête, de voir plus loin, d’anticiper.
Bien sûr, en se focalisant sur l’opérationnel, les bénéfices sont importants car les investissements sont limités et les coûts généralement serrés. Mais voilà : vous n’investissez pas sur le long terme…

Il est pourtant essentiel de conserver une vue d’ensemble, de s’extraire du quotidien pour poursuivre des objectifs à moyen et long terme et se donner l’opportunité de se différencier pour mieux vendre ses produits ou services.

Vous donner une vision claire du marché et du positionnement de l’entreprise

Réaliser les veilles technologique, réglementaire, produits, concurrence

Rechercher des axes de développement , de nouvelles opportunités de croissance

Concevoir la stratégie marketing et piloter le plan d’actions

Définir et gérer le positionnement, la segmentation, la promesse clients

Elaborer et mettre en place une stratégie d’identité de marque

Concevoir et piloter des projets d’innovation produits

Rédiger et diffuser des plans marketing, des budgets

Besoin d’accélérer l’activité de votre entreprise maintenant ?

Parlons de vos projets autour d’un café.

Je vous aide à déployer un ensemble d’actions marketing pour accélérer le développement de votre entreprise ou concrétiser plus rapidement vos projets.

Besoin de gérer vos pics d’activité ?
Bénéficiez de l’expertise d’une professionnelle aguerrie en me sollicitant même à la dernière minute pour une mission urgente.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter ou pour me demander un devis.