DELPHINE RAVET
Marketing du point de vente

Il existe pour cela différents moyens de mettre en scène le point de vente : 

En complément du merchandising, le cross-merchandising est un outil tout aussi important. C’est une PLV qui propose un produit à la vente hors de son rayon habituel. Il permet d’associer deux produits d’un même univers de consommation. Ainsi votre produit (ou une information sur votre produit) peut être placé à côté d’un produit dont il est complémentaire. Son objectif est de créer un achat impulsif en créant un besoin chez le consommateur (ex : une cuillère à glace dans le rayon des glaces en bac, un tire-bouchon au rayon vins, des croutons au rayon soupes…).

Besoin d’accélérer l’activité de votre entreprise maintenant ?

Parlons de vos projets autour d’un café

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter ou pour me demander un devis.
Je vous aide à développer vos actions marketing en points de vente pour accélérer le développement de votre entreprise.

Besoin de gérer vos pics d’activité ?
Bénéficiez de l’expertise d’une professionnelle aguerrie en me sollicitant même à la dernière minute pour une mission urgente ou concrétiser plus rapidement vos projets.